Kit UI

Titre 1 Strong

Titre 1

Titre 2

Titre 3

Titre 4

Titre 4 Strong

Titre 5

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

  • Liste à puces
  • Liste à puces
  • Liste à puces
  • Liste à puces
  • Liste à puces

 

.style 2 Titre 2

Titre 1 Strong

Titre 1

Titre 2

Titre 3

Titre 4

Titre 4 Strong

Titre 5

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

  • Liste à puces
  • Liste à puces
  • Liste à puces
  • Liste à puces
  • Liste à puces

 

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.
30 MIN

Stratégie

ÉCHANGE

Type

ACTIVITÉ
DÉBRIEFING
  • Compte-rendu de la veille et FAQ.
1h00

Stratégie

PRÉSENTIEL

Type

ACTIVITÉ
LES AVANTAGES DE LA VISITE VIRTUELLE PAR RAPPORT A LA VIDÉO 360°
  • Comprendre la notion de visite virtuelle interactive.
  • Savoir scénariser un contenu pédagogique à l’écrit.
  • Comprendre l’intérêt de la réalité virtuelle pour vos formations.
15 MIN

Stratégie

PRESENTIEL

Type

ACTIVITÉ
CE QUI NE FONCTIONNE PAS POUR LA CONCEPTION DE VOS VISITES VIRTUELLES
  • Comprendre les éléments qui ne fonctionnent pas en visite virtuelle.
15 MIN

Stratégie

PRESENTIEL

Type

ACTIVITÉ
CONCEPTION THÉORIQUE DU “CHEMIN” OU “PARCOURS” DE LA VISITE VIRTUELLE
  • Définir l’impacte de la scénarisation sur votre chemin en visite virtuelle interactive.*
  • Comprendre ce qu’est une visite virtuelle dite «libre» en VR.
  • Comprendre ce qu’est une visite virtuelle dite «guidée» en VR.
30 MIN

Stratégie

PRESENTIEL

Type

ACTIVITÉ
LES LIMITES ACTUELLES D’INTÉGRATION DE CONTENU
  • Appréhender les limites des outils de conception.
  • Appréhender les limites de qualité de diffusion selon les supports
30 MIN

Stratégie

PRESENTIEL

Type

ACTIVITÉ
VISITE GUIDÉE OU VISITE LIBRE, COMMENT FAIRE LE BON CHOIX ?
  • Savoir faire un choix technique face à une situation spécifique.
3H00

Stratégie

PRESENTIEL

Type

PRATIQUE
MISE EN SITUATION PRATIQUE
  • Réaliser l’écriture d’un scénario dramaturgique simple dédié à la VR.
  • Savoir intégrer des contenus à un montage vidéo 360° simple selon le scénario réalisé en
    amont.
  • Savoir exporter la vidéo 360° pour un utilisation en internet ou en externe.